fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Nicolas Touderte et Benoît clashent Amélie Neten, « elle s’est fait greffer un cerveau »

Le Mag d’NRJ12 : Nicolas Touderte et Benoît clashent Amélie Neten, « elle s’est fait greffer un cerveau »

Les chroniqueurs du Mag d’NRJ12 n’en finissent plus de clasher. Après Nabilla, c’est Amélie Neten qui en a pris pour son grade

Nicolas Touderte et Benoît seraient-il énervés contre Nabilla et Amélie Neten ? En effet, la fouinasse du Mag d’NRJ12 a récemment clashé Nabilla après ses propos tenus dans Touche pas à mon poste. La girlfriend de Thomas Vergara avait critiqué L’Île des Vérités 4 en disant que l’émission était truquée. Cela a fortement déplu à Nicolas Touderte qui lui avait demandé se rappeler d’où elle venait. Mais il y a quelques jours, c’est une autre candidate emblématique d’NRJ12 qui a en pris pour son grade. Amélie Neten s’est récemment fait refaire les oreilles. La fouinasse et Benoît avaient alors taclé la belle blonde.

Amélie Neten, clashée dans Le Mag

La Belge n’aimait pas ses oreilles. C’est pourquoi elle a subi une opération, une otoplastie. Nicolas Touderte a expliqué cet évènement durant sa chronique : On passe à une autre confidence surprenante, c’est celle d’Amélie Neten en couverture d’un célèbre hebdomadaire people! Une mystérieuse opération, hein, qui fait la une du magazine! Alors, la star des Anges de la Télé Réalité est passée sur le billard pour mettre fin à « d’abominables souffrances ». Alors quoi donc?…on ne sait pas! La rate qui se dilate, j’en sais rien, la poitrine qui se débine ou je ne sais pas? Et bien non, Amélie est passée sur le billard pour se faire… Benoît est alors intervenu : Elle s’est mis un cerveau ?

Nicolas Touderte en a alors rajouté une couche histoire de tacler un peu plus Amélie Neten : Mais non, pas un cerveau ! Ca pourrait compromettre totalement sa carrière dans la télé réalité ! Non, elle s’est fait recoller les oreilles !  » Pas sûr que cela plaise à la tornade Belge. Pourtant, celle-ci n’a pas encore répondu aux attaques qu’elle a reçu dans Le Mag d’NRJ12.