fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des Vérités 4 : Stan et Astrid sont en couple !

L’île des Vérités 4 : Stan et Astrid sont en couple !

Après Aurélie Dotremont et Céline, Stan de l’île des vérités 4 est en couple avec Astrid. Les deux candidats ont officialisé leur relation avec une photo

C’est officiel : Stan est en couple avec Astrid ! L’ex- candidate des Anges de la téléréalité et de l’île des vérités 4 a posté une photo sur son compte instagram, accompagné du message suivant : C’est tellement plus facile quand tu te sens bien dans les bras de qlq 1… . Une photo sur laquelle Stan et Astrid s’enlacent et s’embrassent tendrement. Ils ne laissent aucun doute quant à la nature de leur relation.

Chargement

C’est tellement plus facile quand tu te sens bien dans les bras de qlq 1… #Y’aPlusDAgeQuandLeSourireRevient

Afficher sur Instagram

Une révélation surprise qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau couple ne fait pas l’unanimité. Les internautes ont notamment mis l’accent sur leur différence d’âge. Astrid, maman d’une petite Chelsea, est âgée de 31 ans, alors que Stan n’en a que 24. D’autres ont soupçonné Astrid de vouloir faire le buzz pour revenir dans le monde de la téléréalité. Une participation en couple dans les Anges 7 en vue ? Mais qu’importe les critiques, Stan et Astrid assument leur relation et affichent ouvertement leur bonheur.

Stan déjà en couple dans l’île des vérités 4

Le jeune homme a donc tourné la page Aurélie Dotremont et Céline. Lors du tournage de l’île des vérités à Tahiti, Stan avait eu des relations amoureuses avec les deux candidates.

D’abord en couple avec Céline après quelques jours d’aventure, Stan est vite tombé sous le charme d’Aurélie Dotremont. Mais depuis la fin du tournage, on sait qu’ils ne sont plus ensemble. Aurélie est désormais en couple avec Julien Bert, ancien candidat de l’île des vérités 3 et des Anges de la téléréalité 6.

Si Stan a eu du mal à faire un choix sur l’île de Tahiti, il semble qu’il ait enfin trouvé la bonne copine. Du moins on l’espère.

S.A.