fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : des bijoux bling-bling à l’effigie de North

Kim Kardashian : des bijoux bling-bling à l’effigie de North

Kim Kardashian ne se sépare jamais de sa fille. Obsédée par son enfant, l’épouse de Kanye West a dévoilé ses nouveaux bijoux en hommage à sa petite North West

On la savait mégalo, mais là, Kim Kardashian passe un cap. La star de téléréalité a de nouveaux joujoux : des bagues à l’honneur de sa fille North West. Neuf exactement. Chacune des bagues (en or bien évidemment) correspond à une lettre du nom de sa fille.

Exit donc la bague à plus d’un million de dollars, offerte par Kanye West. Après les boucles d’oreilles et le collier, Kim Kardashian a dégainé ses nouveaux bijoux sur son compte Instagram. Une preuve de plus que la jeune femme de 33 ans a sa fille dans la peau.

Kim Kardashian répond aux attaques

Doit-on y voir un message de la part de la femme de Kanye West ? Souvenez-vous, il y a quelques jours, Kim Kardashian avait été accusé d’avoir oublié sa fille dans un hôtel parisien.

Des attaques auxquelles elle avait répondu de manière virulente. J’ai entendu à la radio aujourd’hui que j’avais soi-disant oublié ma fille dans un hôtel que je quittais pour partir à l’aéroport. Vous plaisantez?? Je suis allée vers la voiture pour être sûr que le siège auto était dedans parce que j’avais eu des soucis la veille avec ça. Vous pensez vraiment qu’une enfant d’un an serait dans un hall d’hôtel toute seule. Oh, attendez, elle faisait le check out. Lol, avait-elle lancé à ses détracteurs sur son compte twitter.

Aujourd’hui Kim Kardashian n’hésite pas à étaler ses biens pour prouver l’amour qu’elle porte à sa fille. Et elle enchaine les cadeaux insolites à sa fille. Il y a quelques jours, on découvrait sur le compte instagram de Khloe Kardashian que le petit bout de chou de Kim Kardashian et Kanye West jouait avec… des poupées à l’effigie de ses parents !

Les deux stars auraient-elles définitivement pris le melon ?