fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : les rapports sexuels de Geoffrey et Jessica, trop trash pour être diffusés ?

Secret Story 8 : les rapports sexuels de Geoffrey et Jessica, trop trash pour être diffusés ?

Geoffrey et Jessica auraient trouvé la parade pour que leurs ébats ne soient pas diffusés d’après Jeremstar. Explications

Tous les rapports sexuels sont diffusés dans Secret Story. Cela car les candidats ne s’exhibent pas et prennent le soin de se mettre sous la couette. Mais d’autres, comme Geoffrey et Jessica n’auraient pas souhaité que les images de leurs galipettes sous la couette soient diffusées, c’est pourquoi les deux auraient trouvé la parade idéale pour tromper tout le monde et faire croire qu’il ne s’était rien passé entre eux d’après le blogueur Jeremstar.

Geoffrey et Jessica auraient couché ensemble

Tout le monde se demande encore si le roux moustachu et l’ancienne joueuse du Toulouse football club ont couché ensemble. Et bien il semblerait que oui à en croire le blogueur Jeremstar. En effet ce dernier a écrit sur son site : Plutôt que de se cacher et de faire ça sous les draps, Geoffrey et Jessica ont ainsi couché ensemble dans la Love Room sans aucun drap, entièrement nus devant les caméras, rendant ainsi la séquence indiffusable et impossible à flouter puisque trop trash pour une quotidienne à 18h… Et oui, il fallait y penser. Chaque année, les candidats se disent qu’en se cachant ils échapperont à la diffusion des images mais c’est tout l’inverse puisque au contraire, ils permettent à la production de divulguer la séquence d’une façon plus soft.

Reste à savoir si cette histoire est vraie mais Jeremstar possède beaucoup de taupes dans la plupart des téléréalités. Il en possèderait une au sein de la production d’Endemol donc l’information pourrait bien être plausible. Si cela s’avère être vrai nous pourrons dire que Geoffrey et Jessica sont loins d’être bête pour avoir pensé à un tel stratagème ! Si les deux voulaient que leurs ébats restent secrets cela semble raté…