Actu
Partager sur

Secret Story 4 : Senna renvoyé devant le Tribunal correctionnel par le Parquet de Liège

Le Parquet de Liège demande le renvoi devant le Tribunal correctionnel de Senna (SS4)

Senna n’est pas sorti d’affaire. L’ex d’Amélie Neten pourrait être renvoyé devant le Tribunal correctionnel pour ses violences faites aux femmes

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez certainement d’une affaire qui avait fait scandale. Celle-ci concerné Senna, le beau métisse de Secret Story 4 et ex d’Amélie Neten. Le jeune homme faisait l’objet d’une plainte de la part d’une autre de ses conquêtes : Elodie. Elle accusait Senna de violences conjugales. Senna n’avait pas nié et avait reconnu les faits. Il avait même présenté ses excuses à Elodie explique le site Gossip. Mais aujourd’hui, l’affaire est ressortie avec le Parquet de Liège qui demande son renvoi devant le Tribunal correctionnel.

Senna de nouveau devant un tribunal ?

C’est le site Gossip qui a révélé cette information. Apparemment Senna avait également été violent envers Amélie Neten qui n’avait pas hésité a témoigner en faveur d’Elodie en déclarant qu’il était « un malade qui devait être pris en main d’urgence ». Le basketteur avait roué de coups cette dernière. Le tout, sous l’emprise d’alcool et de produits stupéfiants. Tout le monde pensait donc l’affaire close avec les excuses de Senna mais cela ne serait donc pas le cas d’après le site Gossip.

En effet, le Parquet de Liège a demandé le renvoi de Senna devant le Tribunal correctionnel. Il doit désormais attendre que la Chambre du Conseil accepte la réquisition du parquet. Amélie Neten fait encore parler d’elle pour ses nombreux passages dans les téléréalités mais Senna en revanche, lui, fait parler de lui pour des raisons beaucoup moins saines… Il aurait pu entrer dans Secret Story 4 avec le secret « je suis violent envers les femmes »…

Afficher +