fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Steph rassure Leila, « tu ne partiras pas, c’est certain ! » (vidéo)

Secret Story 8 : Steph rassure Leila, « tu ne partiras pas, c’est certain ! » (vidéo)

Steph rassure Leila en lui expliquant qu'elle ne sera pas la prochaine candidate à quitter l'aventure Secret Story 8

Demain soir, dans le prime de Secret Story 8, nous découvrirons qui de Leila, Élodie et Sara quittera la maison des secrets.

En tout cas, l’attente est devenue interminable pour Leila, qui a le sentiment d’être la prochaine éliminée de l’aventure.

Si ces derniers jours, Leila était au plus bas, il semblerait que la belle italienne reprend confiance en elle, c’est sans compter Steph, qui la rassure le plus possible.

Les deux nouveaux alliés de Secret Story 8

Steph a donc rassuré Leila, qu’elle n’était pas seul dans la maison des secrets et qu’elle pouvait désormais compter sur lui. De plus, selon ses pronostics, ce n’est pas Leila qui quittera Secret Story 8. Tu ne partiras pas, c’est certain !, déclare Steph avec une très grande conviction.

Leila très touchée par le doyen de la maison, lui répond : Hier j’étais tellement mal, je pensais que j’avais tout le monde contre moi. J’étais pas bien du tout. Et aujourd’hui, ça m’a vraiment fait plaisir que tu sois là pour moi. Je ne suis encore certaine de rien, mais ce qui est sûr, c’est que je me sentais toute seule.

Malheureusement la discussion est interrompue par Élodie, qui a obligé les deux amis à s’isoler dans la salle de bain.

Ca m’a fait trop plaisir que tu m’aies soutenu aujourd’hui et j’espère que si je reste, je ferai pareil pour toi, explique Leila à Steph, qui lui fait comprendre qu’il n’a aucun doute là dessus.

Il semblerait que Leila s’est dégotée un allié de taille en la personne de Steph.

Pensez-vous que Leila quittera l’aventure Secret Story vendredi soir ?

[chained-quiz 5]