fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Nathalie sacrifie la Love Room pour protéger son secret avec Vivian

Secret Story 8 : Nathalie sacrifie la Love Room pour protéger son secret avec Vivian

Alors que les secrets se révèlent plus vite que prévu dans « Secret Story 8 », Nathalie a décidé de sacrifier la Love Room pour protéger son secret avec Vivian

Les secrets tombent rapidement au sein de la maison des secrets de TF1. Plus que jamais, les habitants sont méfiants d’autant plus que La Voix a décidé de mettre à l’épreuve les candidats dans des défis afin de ne pas dévoiler d’indice sur leurs secrets. Hier, c’était au tour de Nathalie de protéger son secret avec Vivian. La cougar a décidé de sacrifier les clés de la Love Room pour préserver encore un peu plus son secret.

Nathalie tente de sauver son secret avec Vivian

Avant-hier dans la salle des secrets, Vivian s’était totalement planté. En ne sachant pas répondre un quizz concernant Nathalie, le jeune homme avait failli voir un indice sur son secret être dévoilé. Mais hier La Voix a décidé de donner une seconde chance au couple. Lors du passage de Nathalie dans la pièce des secrets, La Voix lui a proposé un deal très intéressant.

Ainsi, Nathalie devait choisir entre voir un indice sur secret être révélé aux habitants ou rendre les clés de la Love Room, pièce secrète dans laquelle le couple pouvait se retrouver en tout intimité. La doyenne de l’aventure a fait le choix de rendre les clés de la Love Room afin de protéger son secret commun avec Vivian.

Nahtalie et Vivian en danger ?

Si le couple a su trés dissiper les soupçons en se faisant passer pour mère et fils, les choses se compliquent au fur et à mesure de l’aventure. Alors que Nathalie apparaît stratégique et maligne dans sa façon de vivre l’aventure, le jeune Vivian est de plus en plus maladroit. Sur les réseaux sociaux, celle que les habitants surnomment Mam’s est très appréciée.

[chained-quiz 5]