fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Elodie et Sara s’allient pour faire partir Stefan !

Secret Story 8 : Elodie et Sara s’allient pour faire partir Stefan !

Elodie et Sara de « Secret Story 8 » s'allient pour faire partir Stefan de la maison des secrets !

C’était ce soir dans la quotidienne de Secret Story 8 : Sara et Elodie ont décidé de s’allier après que Stefan ait refusé les avances des deux jeunes femmes. La stratégie arrive au moment ou les nominations garçons de la semaine prochaine sont au centre de toutes les discussions au sein de la maison des secrets de Secret Story 8

Elodie et Sara s’allient contre Stefan !

Depuis quelques jours, Elodie tourne autour de Stefan. La jeune femme ne cache pas son attirance pour le jeune homme, mais il ne semble pas vraiment intéressé par Elodie. En effet, malgré de nombreux appels du pied évident de la part d’Elodie, Stefan a confié que dans la rue, il ne se retournerai pas sur Elodie. Un sacré coup dur pour la jeune femme qui ne semble pas avoir digéré de s’être pris un violent râteau !

En plus de sa rancune envers le jeune homme, Sara s’est joint au mouvement. Lors de la première semaine, la jeune femme avait couché avec Stefan dans la maison des imposteurs. Suite à cela, il l’avait totalement ignoré et l’avait laissé seule face aux attaques de Leila et Aymeric dans la maison. Depuis qu’ils ont intégré la maison, Sara et Stefan ne s’adressent plus la parole.

Stefan en danger face aux filles !

Lors de la quotidienne de ce soir, Stefan est apparu plus que jamais en danger face aux deux jeunes femmes. Sara et Elodie ont décidé de s’allier pour faire partir Stefan lors des prochaines nominations garçons et pourri sa réputation au sein de la maison. Rancuniére et agacée de s’être pris comme ce qu’elle défini comme le premier râteau de sa vie, Elodie a réussi a rallier la jeune Sara à sa cause. Particulièrement discret au sein de la maison des Secrets, Stefan pourrait bien quitter la maison dès la semaine prochaine.