fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Emilie favorite, Clara quitterait l’aventure selon les estimations

Secret Story 7 : Emilie favorite, Clara quitterait l’aventure selon les estimations

Alexia, Clara et Emilie sont les trois filles nominées de cette semaine. D’après les premières estimations, Emilie partirait favorite et Clara quitterait l’aventure

Les trois filles Alexia, Clara et Emilie s’affronteront vendredi soir dans le SAS. Pour cette neuvième semaine c’est en effet deux filles du clan de Florine contre une du clan d’Anaïs qui connaitront enfin leur côte de popularité.

Emilie et Alexia sauvées par public ?

Alors que les fans d’Emilie se sont mobilisés en adressant une lettre à la production Endemol, demandant à mettre plus en avant la candidate, celle-ci semble être la grande favorite de ces nominations malgré sa transparence, avec plus de 41% des votes du public. Alexia elle, a été mise en avant grâce à sa mission grossesse qu’elle réussit pour l’instant à la perfection et ses efforts ont l’air de payé car elle serait sauvée avec près de 39% des votes.

Clara, la benjamine mal aimée

Depuis le début de l’émission, Clara a su montrer son caractère bien trempé grâce à son amoureux Gautier. Mais depuis leur rupture, la benjamine de l’émission a perdu pied et a même naïvement accepter les bras du jeune parisien très stratège. Le public n’a pas l’air d’apprécier ce retournement de situation et Clara quitterait l’aventure avec près de 20 % de votes du public.

Pensez-vous que Clara mérite de quitter l’aventure ?

Alyssa Rakvo

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE