fbpx
Buzz
Partager sur

Un pistolet chargé caché dans les couches du bébé

Un pistolet chargé caché dans les couches du bébé

Un pistolet chargé a été retrouvé dans le paquet de couches d'un bébé de 17 mois aux Etats-Unis. Fort heureusement la sécurité de l'arme était enclenchée

La scène a provoqué la stupeur et la terreur dans une crèche du Vermont aux Etats-Unis : un pistolet chargé a été trouvé dans un paquet de couches appartenant à un bébé de 17 mois et sa grand-mère jeudi dernier dans la crèche de la Main Tendue dans le Vermont aux Etats-Unis.

Le bébé trébuche sur le pistolet caché dans le paquet de couches

Le personnel de la crèche s’est aperçu de la présence du pistolet lorsqu’elle a vu l’enfant trébucher dessus. Ils ont alors immédiatement prévenu la police du Vermont. Ivy Crowe, la propriétaire de l’établissement a déclaré à la police que la grand-mère avait oublié l’arme dans le paquet de couches du bébé. L’officier de police Erika Lavallee a contacté le Département des Enfants et de la Famille (DCF) de la ville du Vermont pour rapporter l’incident.

Selon l’un des employés de la DCF, la grand-mère aurait mis l’arme dans le paquet de couches au moment de partir de la maison, et elle aurait ensuite oublié de l’en retirer au moment de laisser son petit fils à la crèche. Lorsque la police fait part de son oubli à la grand-mère elle est apparu très décontenancée et confuse.

Le pistolet était chargé mais la sécurité était enclenchée

Fort heureusement, même si le pistolet était chargé, la sécurité avait été enclenchée, et aucun incident n’est survenu. Après cet incident la crèche de la Main Tendue a instauré une nouvelle règle dans l’enceinte de son établissement : plus de paquets de couches ou de sacs à dos ne seront autorisés à l’intérieur de l’établissement.

Maintenant imaginons quelques minutes ce qu’aurait pu faire ce bébé de ce pistolet :

Sources : faitsdivers.org, csnne.com