fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a « peur des embrouilles avec sa famille » pour son émission de télé-réalité

Nabilla a « peur des embrouilles avec sa famille » pour son émission de télé-réalité
Partager
Partager sur Facebook

La brune sulfureuse dévoilée dans les « Anges 5 » tourne actuellement sa propre émission de télé-réalité. Une immersion dans son quotidien, mais aussi dans sa famille qui l’inquiète

La jeune femme a peur des embrouilles avec (sa) famille lors de la diffusion de son émission de télé-réalité. Ne pouvant tout contrôler, elle appréhende le résultat final et espère que rien ne sera détourné, au détriment de la réputation des membres de sa famille.

Une affaire de famille

Selon Nabilla, sa famille est sa force. Même si elle passe plus de temps dans les bras de son beau Thomas, la jeune femme n’en oublie pas pour autant ses liens familiaux et est très proche de sa mère, ainsi que de son petit frère, qu’elle veut protéger à tout prix.

J’ai la pression, car je ne contrôle pas tout. Oui, c’est mon émission, mais certaines choses m’échappent. J’ai peur des embrouilles avec ma famille. Je ne peux pas dire au producteur ce que je veux qu’il mette à la télé ou ce que je veux qu’il coupe. C’est flippant ! Et excitant !, confie Nabilla au magazine Closer.

En France et à l’étranger, les caméras suivent Nabilla et ses proches au quotidien, à la manière de l’émission de télé-réalité de la famille Kardashian aux États-Unis, qu’elle prend comme modèle. Ma famille, ce sont des gens bien. On ne fait rien de mal, après tout. On est solidaires. Ma mère est une bosseuse, ma grand-mère a 80 piges et n’a pas Internet. Quant à mon petit frère, je le protègerai. Mais avec lui, il va y avoir du sport. Je vais essayer de le calmer, car c’est un sacré tempérament !, ajoute la brune sexy des Anges 5.

Aujourd’hui, la belle espère que son émission cartonne et qu’il y ait d’autres saisons.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE