fbpx
Buzz
Partager sur

Ivre, la maîtresse se balade les fesses à l’air dans la classe

Ivre, la maîtresse se balade les fesses à l’air dans la classe

Une institutrice américaine du secondaire a été surprise les fesses à l'air, complètement ivre dans une salle de classe lors de son premier jour de travail

Maîtresse oh ma maîtresse, mais ne touche pas à mes tresses disaient ce bon vieux Emile et son acolyte Image. Mais personne n’a pensé à dire à maîtresse de ne pas toucher à l’alcool et succomber aux démons de minuit (jingle). Lorie Hill, institutrice dans une école du secondaire de la ville de Wagoner dans l’Etat de l’Oklahoma, a été surprise nue et ivre dans sa salle de classe.

Les fesses à l’air et ivre pour son premier jour de travail

Nouvelle recrue de ce nouvel établissement, Lorie travaillait pour la première fois dans ce nouvel établissement le jour du « drame ». Fort heureusement, aucun élève n’est tombé sur le spectacle pittoresque de la maîtresse bourrée sans pantalon : il s’agissait aujourd’hui de sa pré-rentré.

Ce sont deux autres enseignants de l’école qui l’on découverte en pénétrant dans la salle de classe. Lorie Hilla rapidement reconnu avoir bu de l’alcool pour son premier jour. La police a par ailleurs retrouvé un verre vide dans son véhicule. Peut-être que Lorie était angoissée et avait peur de ne pas tenir le coup pour son premier jour. Mais de là à boire jusqu’à retirer son pantalon… il y se désinhiber et se désinhiber.

Elle n’a vraisemblablement pas conduit en état d’iveresse

Les policier n’ont en outre pas pu déterminer si elle avait ingurgité ces verres d’alcool chez elle et qu’elle avait conduit sous l’effet de l’alcool (elle aurait pu s’encastrer dans une caserne de pompiers !). En revanche les forces de l’ordre avaient suffisamment de preuves pour l’inculper pour ivresse sur la voie publique. Les responsables de l’école de Wagoner n’ont pas souhaité commenter l’affaire et ont décliné les appels du média Fox 23. Lorie devrait au minimum avoir un rappel à l’ordre de sa hiérarchie mais elle pourrait très bien être virée pour un tel comportement. Il faut dire que pour un premier jour, elle n’y est pas allée de main morte.

Sources : faitsdivers.org, Fox 23