fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 3 : Thomas risque de « péter un cable » s’il voit Nabilla embrasser un autre garçon

Hollywood Girls 3 : Thomas risque de « péter un cable » s’il voit Nabilla embrasser un autre garçon
Partager
Partager sur Facebook

En plein tournage à Los Angeles pour « Hollywood Girls 3 », Thomas et Nabilla filent le parfait amour. Mais la jolie brune s’inquiète de la jalousie de son homme et a peur qu’il « pète un cable » s’il la voit embrasser un autre garçon pour la scripted-reality

Le jeune homme très impulsif serait d’une jalousie maladive selon Nabilla. Le méditerranéen pourrait perdre la raison s’il voyait sa belle avec un autre homme, même si ce n’est que pour le tournage. Une réaction qu’appréhende la jolie brune, très attachée à son chéri.

« Ça risque d’être compliqué »

Depuis leur rencontre dans les Anges 5, Nabille Benattia et Thomas Vergara vivent une histoire d’amour sans embuches. Malgré les nombreuses rumeurs dont ils sont les cibles, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux qui ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.

Comme si cela ne suffisait pas, les deux amoureux ont été choisis par NRJ 12 pour faire partie du casting de la scripted-reality Hollywood Girls, saison 3. Une collaboration qui inquiète Nabilla. En effet, la jeune femme a peur d’être gênée dans les scènes d’amour ou de rapprochement avec un autre garçon.

Ça risque d’être compliqué… Je préférerais ne pas mélanger l’intime et le professionnel (…) Je n’aime pas trop jouer la comédie devant lui. Thomas est un Méditerranéen, un impulsif, il est jaloux à en mourir. Il va péter un câble s’il me voit embrasser un autre garçon !, confie la jeune femme au magazine Closer. Un amour fusionnel qui n’est pas si simple.

Mais aujourd’hui, Nabilla a besoin de son Thomas. La jolie brune a d’ailleurs très mal supporté de devoir passer quelques jours sans lui à Los Angeles, après qu’il ait été bloqué à la douane française pour un problème de passeport. Ça n’a pas été facile de tenir moralement sans lui. Thomas est plus qu’un petit ami. Il est devenu mon meilleur ami, mon confident, un peu mon père aussi (…) Quand il n’est pas là, je sens le manque, le vide. Je n’imagine plus du tout ma vie sans lui, explique Nabilla folle amoureuse.

Une chose est sure, la brune sulfureuse ne devrait pas quitter son chéri de si tôt !

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE