fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten (Les Anges 6) : découvrez qui est vraiment Frédéric, son nouveau boyfriend

Amélie Neten (Les Anges 6) : découvrez qui est vraiment Frédéric, son nouveau boyfriend

Amélie Neten des "Anges 6" serait (enfin) à nouveau en couple ! Découvrez qui est vraiment ce nouveau boyfriend nommé Frédéric

Amélie Neten qui sera au casting d’Hollywood Girls 4 aurait trouvé chaussure à son pied ! Après Senna dans Secret Story 4 et Lucas le père de son fils Hugo, Amélie Neten serait donc à nouveau en couple avec un certain Frédéric nous apprend le magazine Oops sur sa couverture.

AmélieNeten (Les Anges 6) : découvrez qui est vraiment Frédéric, son nouveau boyfriend
AmélieNeten (Les Anges 6) : découvrez qui est vraiment Frédéric, son nouveau boyfriend

Frédéric Marini de son vrai nom apparemment, est présenté comme un étalon-musclé-bronzé de 27 ans par le magazine. Je voulais être footballeur pro, mais j’ai vite réalisé que je n’avais pas le niveau suffisant a-t-il confié avant de préciser qu’il ne se voyait pas finir dans un bureau, derrière un ordi et a donc repris ses études pour devenir prof de sport. Comment est-il au quotidien ? Cool et pas prise de tête a-t-il lui-même déclaré à Radio People. Mais le nouveau copain d’Amélie Neten est surtout mannequin et a été élu Mister Suisse francophone 2014. Rien que ça !

Amélie Neten, « happy » !

Amélie Neten, radieuse sur les clichés publiés dans Oops a d’ailleurs écrit sur Twitter : Happy suivi de nombreux smiley. Et la belle blonde originaire de Belgique a de quoi être « happy » puisqu’elle semble plus épanouie que jamais. Mais comment Amélie Neten et Frédéric se sont rencontrés ? Et bien c’est grâce à Samir Benzema (L’île des vérités 2, Les Anges de la télé-réalité 5).

En effet, Amélie Neten et Frédéric son nouveau copain se sont rencontrés le 5 juillet dernier au gala R-LOOK EVENTS organisé par Samir Benzema. Et trois semaines plus tard, le beau brun a rejoint sa dulcinée durant un séjour en famille en Espagne à Lloret de Mar. Là-bas, le couple s’est fait surprendre en plein cours de langue, alternant promenades et grosses parties de rigolade.

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous à ce nouveau couple ?

Source : Oops

Photo DR