fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : La Fouine chroniqueur, les twittos sont fans !

Touche pas à mon poste :  La Fouine chroniqueur, les twittos sont fans !

Hier, Valérie Bénaïm présentait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste », le rappeur La Fouine était chroniqueur dans l'émission. Une prestation remarquée par les twittos !

Après Nabilla, c’était au tour de La Fouine de s’essayer à l’exercice de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Invité pour son film A toute épreuve, le célèbre rappeur en a profité pour intégrer la bande de chroniqueurs le temps d’une émission. Une prestation remarquée par des twittos véritablement fans de l’arrivée du rappeur dans l’émission !

La Fouine chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » !

Hier soir à 18h30 sur D8, Valérie Bénaïm présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, même l’été. Après Jean-Luc Lemoine qui était aux commandes de l’émission la semaine dernière, la célèbre animatrice a assuré une présentation dynamique et conviviale. En début d’émission, Valérie Bénaïm a annoncé la présence d’un chroniqueur exceptionnel. Invité pour la promotion de son film A toute épreuve, le rappeur La Fouine a débarqué dès le début de l’émission pour intégrer la table des chroniqueurs ! Après la starlette Nabilla, l’équipe de l’émission a testé le rappeur dans l’émission.

Durant l’émission, le rappeur de la Team BS a fait le show ! Il a notamment exprimé sa sympathie pour Nabilla en regardant des images de la saison 2 de Allô Nabilla et a improvisé un rap hilarant avec une Isabelle Morini-Bosc déchaînée ! Sur les réseaux sociaux, les twittos étaient véritablement fans de la venue du rappeur autour de la table des chroniqueurs.