Actu
Partager sur

Nabilla comparée à une prostituée par Laurent Ruquier (vidéo)

Dans son émission « On n’demande qu’à en rire », diffusée le 6 juillet sur France 2, Laurent Ruquier n’a pas hésité à comparer Nabilla à une prostituée, à l’image de Zahia, la bimbo anciennement escort girl

L’animateur de France 2 ne rate jamais une occasion de faire de la provocation.

« Pour Nabilla, j’ai pas les tarifs »

Sur la scène d’On n’demande qu’à en rire, les humoristes s’enchaînent, et Laurent Ruquier anime et ponctue la soirée de quelques unes de ses boutades. Lors de l’émission diffusée ce samedi, le présentateur a eu des mots qui ne vont pas plaire à Nabilla, la bimbo découverte dans les Anges de la télé-réalité.

Laurent Ruquier commence par parler de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui aurait été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn. Elle a touché 6 millions d’euros ! 6 millions d’euros la pipe ! Ça vaut le coup dis donc, Ça fait réfléchir, hein mesdames, faut pas toujours dire non !, ironise l’animateur en parlant de l’arrangement à l’amiable entre les deux partis.

J’ai fait le calcul, ça fait 10.000 fois le prix de Zahia ! Pour Nabilla, je ne sais pas, j’ai pas les tarifs, on peut peut-être demander à Michalak (le chroniqueur Jérémy Michalak, producteur des Anges, ndlr), je crois qu’il est dans la salle, il a les tarifs, lui, enchaîne Laurent Ruquier en interpellant l’intéressé présent dans le public.

Nabilla va-t-elle réagir à ces accusations ?

Selma Mihoubi

Afficher +