fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Caroline Receveur livre son secret contre les boutons d’acné sur Twitter

Le Mag de NRJ12 : Caroline Receveur livre son secret contre les boutons d’acné sur Twitter

Caroline Receveur du "Mag de NRJ12" a révélé quel produit miracle elle utilisait pour ne pas avoir de boutons d'acné sur son beau visage

Après avoir dévoilé le secret de ses nouvelles et superbes extensions, Caroline Receveur du Mag de NRJ12 révèle cette fois-ci comment elle fait pour avoir une peau aussi sublime. Et il semblerait que ce visage de poupée, lisse et sans aucune imperfection, soit en partie due à un produit de beauté miracle. En effet, la belle blonde et co-animatrice du Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau a dévoilé utiliser un produit pour lutter contre les boutons d’acné.

Bye Bye Boutons ! Merci #indemne pour ce produit magique 100% naturel Rdv sur le site www.indemne.fr pour profitez de -10% avec le code promo CAROLINE a ainsi écrit la chérie de Valentin Lucas via son compte Instagram officiel @carolinereceveurlucas. Il s’agit donc d’une huile inespérée peut-on lire sur l’étiquette, appelée Déboutonnez-moi et signée de la marque Indemne. A tester d’urgence donc, vu que ça fonctionne très bien sur la magnifique co-présentatrice du Mag de NRJ12 !

« Mag de NRJ12 »

Caroline Receveur du Mag de NRJ12 qui posait avec Matthieu Delormeau et Sébastien Patoche à la soirée de lancement de l’album Look d’enfer a ainsi provoqué une vague de commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Je le veux ont donc répondu la plupart des internautes, ravis de connaître le secret de sa peau parfaite.

Quant aux autres fans de la sublime jeune femme, ils se sont empressés de lui poser tout un tas de questions plus précises sur ce fameux produit : Il enlève vraiment tous les boutons?:), Quels boutons ? Tu n’en as pas, t’as peau est sublime, ces produits marchent bien?, Tu as eu des résultats au bout de combien de temps stp ?, Si tu as le temps de faire un article quand tu l’auras testé ça serait cool.

Et vous, quel produit utilisez-vous contre les boutons d’acné ?

Photo DR @carolinereceveurlucas Instagram