fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem très classe et glamour en Versace pour la Fashion Week

Ayem très classe et glamour en Versace pour la Fashion Week
Partager
Partager sur Facebook

Ayem vient de publier une photo classe et glamour en Versace sur Instagram à l'occasion de la Fahion Week à Paris

Après s’être affichée plus sexy que jamais et en total look Zara, Ayem change de look et publie une photo classe et glamour en Versace sur Instagram à l’occasion de la Fashion Week.

Ayem a su marquer l’Histoire de la télévision française après avoir montré ses talents d’animatrice dans Le Mag sur NRJ12. Après le Mag, Ayem s’est alors offert une véritable pause médiatique et s’est lancée dans l’humanitaire lors d’un voyage en Afrique. Ainsi, la jeune femme a très vite lancé sa propre association humanitaire Africa. Youth. Equality. Mwana en faveur des enfants orphelins au Gabon. De retour en France, Ayem a présenté une nouvelle émission sur MCE, Dans l’œil d’Ayem, à l’occasion du festival de Cannes.

Ayem très classe et glamour en Versace pour la Fashion Week

La Fashion Week a débuté à Paris il y a quelques jours, et Ayem qui est fan de mode ne pouvait pas manquer ça. Aujourd’hui sur Instagram, l’ex animatrice du Mag sur NRJ 12 a publié une photo sexy dans une tenue signée Versace tout de noir vêtue, classe et glamour comme à son habitude. Ayem a publié il y a quelques minutes une photo en compagnie de deux amies à elle lors de la Fashion Week à Paris surement pour le défilé d’une grande marque de luxe avec le message With My Lovely Friend #PFW #Versace #Opening #Couture #Black #Silver #Instacouture #Instafashion #Instamoment. Sur cette photo, Ayem porte une veste de blazer de couleur noire très décolletée et en laine molletonnée en relief rayures avec un collier très bling bling de couleur argenté le tout griffé par la marque Versace, le prix de sa tenue est estimée à 2300 euros. Peu importe la tenue, Ayem est toujours aussi classe et sexy.

Que ce soit sur Instagram ou Twitter, chaque publication d’Ayem est partagée, commentée et analysée. Sur Instagram, Ayem rassemble 136 000 fans et sur Twitter 713 000 followers.

Comment trouvez-vous Ayem dans sa nouvelle tenue Versace pour la Fashion Week à Paris ?