fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda déçue des anges qui ne l’ont pas félicitée pour le mariage de son fils

Les Anges 6 : Linda déçue des anges qui ne l’ont pas félicitée pour le mariage de son fils

Ce week-end avait lieu le mariage d’Alexandre, le fils de Linda des « Anges de la téléréalité 6 ». Seuls Thibault et Shanna étaient présents et ont félicité la mamie pour son fils. Aucune nouvelle des autres, ce qui a fortement déçu Linda

Pas contente mamie ! Linda, la doyenne des Anges de la téléréalité 6 était certainement la mère la plus heureuse du monde ce week-end. En effet, son fils Alexandre se mariait. En revanche, seuls Thibault et Shanna étaient présents à la cérémonie et à féliciter Linda pour son fils. Les autres Anges n’ont pas fait le déplacement et n’ont apparemment pas envoyer de message à la doyenne d’après l’un de ses tweets.

Linda, la préférée des Anges

Il est facile de comprendre l’étonnement de Linda face à cette situation. La mamie des Anges de la téléréalité 6 semblait pourtant être la personne la plus appréciée des autres candidats au pays des kangourous. Elle s’attendait donc à voir un maximum de candidats présents à la cérémonie de mariage de son fils Alexandre ou au moins, un petit message de félicitations. Pourtant non, personne ne lui aurait envoyé de nouvelles et cela a fortement déçu Linda qui l’a fait savoir via Twitter.

Thibault et Shanna présents pour Linda

En revanche, le couple des « fratés » était, lui, bel et bien présent et Linda n’a d’ailleurs pas manqué de les remercier sur les réseaux sociaux. Thibault et Shanna sont pourtant eux aussi overbookés entre les shootings photos, les représentations de Shanna ou encore les soirées en booking mais pourtant, ils étaient là pour leur mamie. Espérons que l’absence de Julien blond, Amélie, Anaïs ou encore Eddy ne casse pas l’amitié entre les Anges.