fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : les audiences s’effondrent déjà !

Allô Nabilla saison 2 : les audiences s’effondrent déjà !

Après un démarrage encourageant dimanche soir après le prime des « Anges 6 », « Allô Nabilla » n'a pas su fédérer son public et chute lourdement !

Nabilla est omniprésente dans les médias depuis de nombreuses semaines. La starlette assure la promotion de la deuxième saison de son dynasty-show Allô Nabilla, ma famille à Paris. Dimanche, après le prime des Anges 6, le premier épisode a enregistré de bons scores d’audiences. Hier, l’émission faisait ses débuts dans la case de l’access prime-time et la télé-réalité a perdu la moitié de son audience !

« Allô Nabilla saison 2 » : les audiences chutent déjà !

Dimanche à 23 heures, NRJ12 diffusait les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Allô Nabilla 2, ma famille à Paris. Boosté par le prime des Anges 6 diffusé juste avant, le programme avait cartonné en réunissant notamment beaucoup de jeunes devant la télévision. Dès ce lundi, le programme a basculé a 18H15, avec plusieurs épisodes du dynasty-show diffusés à la suite. Malgré une concurrence estivale moins forte, le programme n’a pas résisté et s’est effondré .

Alors que l’émission les Anges 6 réunissait en moyenne 800 000 téléspectateurs dans cette case horaire, Nabilla a fait deux fois moins ! Seulement 319 000 téléspectateurs étaient présents devant le premier épisode tandis que le deuxième épisode a réuni 352 000 téléspectateurs. Environ 2.5 % des téléspectateurs présents devant la télévision ont choisi de regarder Allô Nabilla 2. Ces mauvais chiffres sont inquiétants pour la chaîne qui mise énormément sur le programme pour sa grille d’été. En effet, dès aujourd’hui, le programme ne commencera pas à 18h15 mais à 17h30, Le Mag quitte l’antenne pour la fin de saison et l’émission de Nabilla est encore rallongée.

Cependant, la jeune femme a expliqué vouloir arrêter la télé-réalité à la fin de l’été pour se consacrer à d’autres projets : J’arrête ! Allô Nabilla sera la dernière téléréalité que je ferai parce que je n’ai plus envie de continuer dans cette voie. Quand on fait une chose plusieurs fois, on s’en lasse et on a envie d’aller plus haut.