fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : Amélie Neten (Anges 6) blacklistée de la pendaison de crémaillère de Nabilla et Thomas, « je m’en fous »

Allô Nabilla saison 2 : Amélie Neten (Anges 6) blacklistée de la pendaison de crémaillère de Nabilla et Thomas, « je m’en fous »

Nabilla emmènage avec Thomas Vergara dans la saison 2 de "Allô Nabilla". La bimbo révèle qu'elle a blacklisté Amélie Neten pour l'empêcher de venir à sa fête

Ce n’est plus du tout l’amour fou entre Nabilla et Amélie Neten. Dans les épisodes à venir de la saison 2 de Allô Nabilla, les téléspectateurs vont assister à la pendaison de crémaillère de la bimbo et son chéri Thomas Vergara. Invités sur le plateau du Mag d’NRJ12, Nabilla a révélé qu’Amélie Neten a été empêchée de venir à la fête.

Nabilla est de retour sur nos écrans. La saison 2 de son émission Allô Nabilla a démarré sur NRJ12. Chaque jour, les fans de la star suivent donc ses aventures à Paris. Dans cette nouvelle saison, Nabilla emménage avec son chéri Thomas Vergara dans un luxueux loft. Ils hébergent Tarek, le petit-frère de Nabilla, qui cherche du travail. Livia, la grand-mère, est également de la partie pour clasher Thomas, qu’elle n’aime pas.

Guerre froide entre Nabilla et Amélie Neten

A l’occasion de cette nouvelle saison, Nabilla, Thomas et Livia étaient présents ce lundi sur Le Mag d’NRJ12. La bimbo a fait un aveu surprenant. Dans les prochains épisodes, les amoureux vont faire leur pendaison de crémaillère et Nabilla avoue qu’elle avait blacklisté Amélie Neten.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le tournage des Anges 5. D’abord très proches, elles se sont ensuite éloignées et aujourd’hui ne se parlent plus. Amélie Neten a commenté sur Twitter cette révélation : en même temps c’est logique et je m’en fou. Voila qui est dit. Amélie n’est pas surprise de ne pas être invitée à la petite fête de Nabilla.

Les nouveaux épisodes d’Allô Nabilla ont rencontré un franc succès lors du lancement dimanche soir. Mais dès la première quotidienne, les audiences ont chuté. D’ailleurs sur Twitter, les internautes ont violemment clashé le retour de Nabilla et ses proches.