fbpx
Buzz
Partager sur

Roland Garros : Pierre Etienne Leonard, « le commentateur fou », enflamme le web (vidéo)

Pendant le tournoi de Roland Garros, « France Télévision » commente en direct les matchs de tennis sur le site Internet. Un journaliste haut en couleur, Pierre-Etienne Leonard, défraye la chronique avec ses commentaires décalés

Il est devenu la mascotte de Roland Garros, le journaliste Pierre-Etienne Leonard (PEL) commente en direct sur le site internet de France Télévision certains matchs du tournoi. PEL aime ajouter sa touche personnelle à ses commentaires, et la recette fonctionne.

Alors que le jeu entre Janowicz/Ramos bat son plein, il vous parle de la date limite pour remplir sa feuille d’impôts, de sa fille qui lui manque ou encore de la couleur de cheveux d’une spectatrice. Un ton original qui n’a pas échappé au Petit Journal qui l’a affectueusement surnommé le commentateur fou de Roland Garros.

Une page Facebook en son honneur

Le grain de folie de PEL a convaincu nombre d’internautes. A tel point qu’une page Facebook a été créée : pour que Pierre Etienne Leonard commente la finale de Roland Garros 2013. Seront-ils entendus, réponse dimanche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Petit Journal du 03/06 – Roland Garros sur le Web

F. G.