fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : lassé par ses réflexions, Benjamin pète les plombs et frappe Samir au visage

Lassé par les réflexions de Samir depuis son aventure dans les Anges 5, Benjamin a pété les plombs et l’a frappé très violemment au visage

Aurélie est très remontée contre Marine, l’ex de son chéri Benjamin, qu’elle a menacé de frapper. Il semblerait qu’entre Benjamin et Samir, il y ait aussi de l’électricité dans l’air.

Jeremstar dévoile sur son site « La Conciergerie » qu’il y aurait eu une violente bagarre entre les deux ex-candidats des Anges 5 le week-end dernier alors qu’ils étaient bookés sur le même événement.

Benjamin, lassé par les critiques de Samir, aurait en effet pété les plombs après une énième réflexion de ce dernier et l’aurait alors frappé au visage, avant que l’organisateur n’intervienne pour les séparer.

Des fans présents devant l’hôtel ont assisté à la bagarre et ont déclaré avoir été choqués par la violence des coups portés par Benjamin.

Après l’intervention de l’organisateur de la soirée, les deux jeunes hommes se sont calmés. Ils ont passé la soirée chacun de leur côté.

Christopher Noche