fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Amélie arrête les Anges de la télé réalité

Dans une interview accordée au blogueur Jeremstar dans sa baignoire, Amélie annonce qu’elle ne participera plus aux Anges de la télé réalité

Après Nabilla, c’est au tour d’Amélie d’annoncer qu’elle ne devrait plus participer aux prochaines saisons des Anges 5.

La jolie belge a accordé une interview à son ami Jeremstar. Amélie et le blogueur s’éclatent régulièrement ensemble en boite gay.

A l’occasion de cette interview, Amelie s’est exprimée une bonne fois pour toute sur Benjamin, son fils ou encore sur sa participation récurrente dans « Les Anges de la télé réalité ».

Souvent critiquée sur ses nombreuses participations dans « Les Anges 5 », (Romain de la Star Ac avait notamment déclaré que son métier était « Ange »), Amélie s’est défendue au micro de Jeremstar et a déclaré « Je m’en fous de leur opinion. A un moment donné, faut arrêter de cracher dans la soupe. Les 3/4 des personnes aimeraient être à ma place. Moi j’ai l’occasion de participer à quasi toutes les saisons. Pour moi, c’est un travail, c’est comme si on se levait tous les jours pour aller travailler. Ca me donne l’occasion de rester avec mon fils les 9 mois de l’année. » avant d’ajouter « Je ne pense pas être dans Les Anges 6. Les Anges 5 ont été très bénéfiques pour moi par rapport à ma marque donc pour le coup, je pense que j’en ai vraiment fini avec les Anges. On passe à autre chose. Peut-être d’autres projets? »

Selon vous, Amélie va-t-elle tenir sa prmosse ou la retrouverons nous dans la prochaine saison des Anges de la télé réalité 6 ?

Les Anges 5 : Amélie arrête les Anges de la télé réalité

Christopher Noche