fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle est ses princes : Nelly révèle son salaire et justifie le choix de Medhi

Dans une interview accordée à Radio Espace, Nelly, la princesse de « La Belle est ses princes », a dévoilé son salaire et a justifié le choix d’avoir choisi Medhi

Très critiquée sur les réseaux sociaux après avoir choisi Medhi, Nelly avait également dû faire face aux attaques des séducteurs une fois le jeu terminé.

Il y a quelques jours, Sammy avait balancé que personne ne voulait d’elle et Medhi avait déclaré « j’ai joué le jeu comme une compétition » sans vraiment être intéressé par Nelly.

Pour leur répondre, Nelly a expliqué dans une interview accordée à Radio Espace pourquoi elle a choisi Medhi plutôt que Florent, avec qui ça ne collait pas moralement. La princesse de « La Belle est ses princes » a déclaré « J’ai choisi Medhi par défaut, sans réel coup de cœur depuis le départ d’Alexandre, afin de ne pas fragiliser un Florent émotionnellement trop impliqué pour ce jeux de dupes. »

Côté salaire, Nelly avoue n’avoir pas touché énormément pour sa participation à « La Belle est ses princes ». Elle confie avoir touché entre 2000 et 3000 euros seulement… Pas de quoi remplir son compte en banque ou faire des folies.

Selon vous, Nelly aurait-elle du choisir Florent à la place de Medhi ?

Christopher Noche