fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West et Kim Kardashian se disputent déjà !

Kanye West et Kim Kardashian se disputent deja

À peine mariés, rien de va déjà plus dans le couple de Kanye West et Kim Kardashian.

Kanye West et Kim Kardashian viennent de se dire « Oui » pour le meilleur et pour le pire dans le magnifique Fort Belvedere en Italie. De nombreux médias du monde entier avaient fait le déplacement pour assister à un des plus beaux mariages de stars de l’année afin de l’immortaliser à tout jamais.

En plus de la présence des familles des mariés, des centaines de journalistes munis de leurs caméras imposaient leur présence. Et cela n’a pas échappé au célèbre rappeur qui commence à se faire du souci pour sa petite North.

Kanye est très effrayé à l’idée de savoir sa fille chassée par les paparazzis, il ne veux absolument pas qu’elle se sente traquée en grandissant. C’est ce que nous confie une source anonyme du site Radar Online.

Kanye West, papa poule

Cette même source a aussi raconté que le jeune papa n’a pas trop apprécié l’acharnement des médias sur son enfant. Il ne supporte pas l’exposition publique et médiatique de North West alors qu’elle n’est encore que bébé.

Kanye West est de plus en plus inquiet pour sa fille et le fait savoir à sa charmante femme Kim. En revanche, la star de la célèbre télé-réalité Keeping up with the Kardashians, n’est pas du tout d’accord avec son époux.

En effet, elle a l’habitude que tous ses moindres faits et gestes soient filmés et diffusés dans les télés du monde entier. Donc elle ne trouve aucune objection à ce que sa fille vive la même chose, même si elle n’est encore qu’un nourrisson.

Le couple se serait fortement disputé toute la nuit à propos de l’exposition médiatique de la petite North West.

Depuis la fin des festivités, le rappeur a choisi de prendre une décision radicale pour que sa fille ne soit plus sous les feux des projecteurs. Kanye est prêt à prendre des mesures draconiennes pour la sécurité de son bébé et de sa tranquillité, malgré le désaccord évident de sa toute nouvelle épouse Kim.

Nesrine S.
Source : Direct Matin
Photo DR