fbpx
Buzz
Partager sur

Jugée trop sexy, une publicité avec Pamela Anderson est censurée (vidéo)

C’est dans une toute nouvelle publicité que Pamela Anderson fait jouer ses charmes. Seulement la publicité a été jugée trop hot et trop sexiste et a été censurée



Après avoir couru dans son célèbre maillot de bain rouge sur les plages ensoleillées de Los Angeles, Pamela Anderson refait parler d’elle. Cela faisait quelques temps déjà que l’on avait plus vu la blonde sculpturale qui s’était fait discrète depuis quelques années.

On la retrouve donc aujourd’hui dans une pub pour une entreprise spécialisée dans l’hébergement informatique : DreamScape Networks. Elle incarne une chef d’entreprise en pleine réunion et qui devient le fantasme pas très catholique d’un employé. Alors qu’il se fait remonter les bretelles, il imagine sa patronne et son assistante en bikini en train de se faire asperger de liquide blanc.

C’est donc cette pub qui a été interdite en Grande-Bretagne sous ordre de l’Advertising Standard Authority (correspondant à notre CSA). Les membres ont décidé que cette pub était de nature sexiste et dégradante pour les femmes . L’entreprise a tenu à répliquer, pour elle, c’était seulement histoire de faire du second degré et du comique . Rien de drôle pour les autorités de l’audiovisuel britannique.

Trouvez-vous que cette pub méritait d’être censurée ?

C.Y
Photo CC @G.Bouys/AFP
Source : Public