fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston écarte sa mère de son mariage avec Justin Théroux

Le mariage entre les deux tourtereaux se précise mais il semblerait que la mère de l’actrice soit persona non grata aux noces



Jennifer Aniston a peur que sa mère ne parle aux médias après la cérémonie et elle n’a pas envie de se prendre la tête avec ça . Voilà qui est clair, on sait maintenant pourquoi elle ne veut pas inviter sa génitrice à son mariage. Il est vrai aussi que les deux femmes ne sont pas sur la même longueur d’ondes et que les disputes font rages à chacune de leurs rencontres.

Pour préserver le calme le jour de ses noces, l’actrice aurait donc préféré s’abstenir d’inviter sa maman.

Autre surprise, ses amis de Friends ne seront pas là non plus. En effet, mais cette fois ce sont eux qui n’ont pas voulu venir. Non pas qu’ils n’aiment pas Jennifer, au contraire, mais ils avaient seulement peur de lui faire de l’ombre, le plus beau jour de sa vie.Le casting de Friends n’assistera pas au mariage car ils ne veulent pas voler la vedette à Jennifer Aniston le jour de son mariage. Ils ne veulent pas que les gens parlent d’une réunion de Friends alors que c’est le grand jour de Jennifer Aniston . Pas de retrouvailles donc entre la bande de copains.

On espère tout de même que son mariage avec Justin Théroux sera une réussite. Avec une liste d’invités autant triée sur le volet, il ne pourra être que parfait. Il ne reste plus qu’à connaître la date du jour J.

C.Y
Source : Hollywood Life