Buzz
Partager sur

50 Cent défend Justin Bieber, « il est juste paumé »

50 Cent defend Justin Bieber il est juste paumé

50 Cent défend le jeune Justin Bieber accusé d’avoir tenu des propos racistes

Depuis plusieurs jours, le jeune chanteur canadien Justin Bieber subit encore et toujours des accusations le traitant de raciste. Et cela, depuis la divulgation de deux vidéos compromettantes, tournées alors qu’il n’avait que 14 ans où l’on peut voir Justin se moquer des personnes de couleur et employer des termes à connotation raciste, comme « nègre ».

Cet énième dérapage de la star du R’n’b ne fait que ternir son image. Cela affecte beaucoup le jeune chanteur qui a présenté ses plus plates excuses à toutes les personnes qu’il a pu offenser. Il disait qu’il ne se rendait pas compte de l’importance des mots qu’il a pu dire. En rajoutant qu’il assumait parfaitement ses erreurs de jeunesse et que cela ne se produirait plus. Justin espère tout de même recevoir le pardon de ses fans et leur soutien.

Justin Bieber défendu par un rappeur noir

50 Cent reste un des rappeurs les plus puissants de l’industrie du Hip hop américain.
Dans une interview pour le tabloïd The Sun, l’interprète d’In da club tient a donné son avis sur cette histoire et défend le canadien :

Je ne pense pas qu’il soit raciste. Je ne pense pas qu’il sache qui il est en ce moment – il est tellement jeune. Quand vous voyez des gens devenir des énormes stars très jeunes, c’est dur pour eux. Vous devez grandir avec toutes ces attentes. Je pense que Justin est toujours un bébé et qu’il est perdu.

Justin Bieber peut donc compter sur le soutient de son ami 50 Cent qui a su relativiser les anciens propos du chanteur. Le rappeur demande même aux personnes qui pensent que Justin est raciste, d’arrêter de l’accuser à tort car cela ne l’aidera pas et pourrait même l’inciter à le devenir.

Nesrine S.
Photo DR

Afficher +