fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin est choqué des attaques que subit sa nouvelle petite amie

Les Anges 6 : Benjamin est choqué des attaques que subit sa nouvelle petite amie

Depuis quelques jours la toile s'est enflammée en découvrant le visage de la nouvelle petite amie de Benjamin. Choqué par les reproches faites par les internautes, Benjamin a tenu à réagir

Il y a deux jours, la twittosphère était en émoi après l’apparition d’une rumeur qui accusait Benjamin des Anges 6 d’avoir trompé Anaïs avec une prostituée, comme ce fut le cas lors de sa relation avec Aurélie Dotremont. Il avait rapidement réagi sur Twitter, invitant les internautes à vérifier leurs informations avant d’émettre des jugements.

Quelques jours plus tard, il révélait l’identité de sa nouvelle petite amie, Sarah, une suisse encore inconnue des écrans avec qui il frôle le parfait amour depuis un mois. Seulement voilà, depuis cette révélation les twittos se sont enflammés critiquant la jeune Sarah de toutes parts et ça n’a pas du tout plu à Benjamin.

Benjamin des « Anges 6 » défend Sarah sa nouvelle petite amie

Choqué par un tel comportement, Benjamin a souhaité réagir et s’est expliqué avec le blogueur Jeremstar, à l’origine des premiers clichés de la jeune femme. Je suis juste choqué de la réaction des gens qui se permettent d’insulter ma copine de pute, de critiquer, de dire que j’ai trompé Anaïs car ils ne connaissent rien […] Elle n’a rien à voir avec ce milieu-là et je trouve cela triste que les gens réagissent comme ça…

L’ex d’Anaïs est vraisemblablement très remonté contre les internautes qui se seraient permis d’émettre des jugement hâtifs. Selon lui, si Jeremstar mettait son nez dans les relations d’autres candidates de télé-réalité on pourrait bien rigoler . Le candidat des Anges 6 semble avoir envie de se poser avec une copine loin des caméras.

Après « Les Anges 6 », Benjamin a envie de discrétion

Après ses apparitions dans La Belle et ses Princes et Les Anges 6, ses conquêtes médiatiques à l’image d’Aurélie Dotremont et Anaïs, il souhaiterait vivre sa relation tranquillement loin de la presse people et du buzz :

Je veux juste vivre ma petite vie tranquillement […] Moi je suis bien, j’ai 30 ans et j’espère que cette fois-ci, ça va marcher. Ce que les gens pensent, je m’en fiche complètement. Je m’efforce de rester loin des soucis, je fais ma vie mais il y a toujours des histoires de merde qui refont surface… Mensonges, buzz et toutes ces merdes: je n’en veux pas! J’ai envie d’être posé, de construire une famille et le reste je m’en tape!

Le basketteur des Anges 6 semble donc vouloir partir d’un nouveau pied. Il faudra cependant qu’il fasse des pieds et des mains pour espérer rester dans l’ombre avec sa nouvelle petite amie Sarah.

Source : Jeremstar

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer