fbpx
Buzz
Partager sur

Robin Thicke : trop de seins nus, son clip Blurred Lines est censuré

Le chanteur américain Robin Thicke fait le buzz en ce moment sur Internet. Dans son clip Blurred Lines, on le voit en compagnie de Pharrell Williams, T.I. et de jeunes demoiselles à moitié nues qui se dandinent de façon très suggestive

Le sexe fait vendre et c’est peu de le dire. Robin Thicke l’a compris. En peu de temps, son clip Blurred Lines a fait le tour de la Toile. En plus d’être en featuring avec deux poids lourds de la scène rap américaine, Pharrell Williams et T.I., on peut voir Robin dans le clip en compagnie de jeunes femmes toute aussi jolies et sexy. Parmi elles, se trouve un top model d’origine polonaise, Emily Ratajkowski.

YouTube censure Blurred Lines

Trop de poitrines à l’air, trop de déhanchements suggestifs. Des raisons qui ont poussé le site de partage de vidéos, YouTube, à censurer le clip.

Mais l’auteur-compositeur américain de 36 ans avait anticipé le coup. Une version soft avait également été réalisée. C’est cette dernière qui est donc visible dorénavant sur YouTube.

En France, le site chartsinfrance.net révèle que la chanson Blurred Lines est classée dans le top 5 des ventes grâce à ce clip qui fait débat.

Découvrez la version non-censurée de Blurred Lines ci-dessous :

G. D.