fbpx
Buzz
Partager sur

Les Destiny’s Child : de retour le temps d’une chanson

Le prochain album très attendu de Kelly Rowland, « Talk A Good Game », sortira le 4 juin dans les bacs. À cette occasion, la chanteuse nous réserve une belle surprise : un featuring avec Beyoncé et Michelle. Le retour d’un trio en or le temps d’une chanson

Depuis Here I Am en 2011, Kelly Rowland n’a pas cessé le travail. Durant une interview accordée à Billboard, la chanteuse a déclaré avoir enregistré plus de 70 morceaux : J’ai dû me limiter à 12 pour cet album, c’est vraiment difficile ! Surtout quand ton cœur balance pour 35 d’entre eux.

Parmi des featurings prestigieux avec Pharrell Williams et Wiz Khalifa, il y en a un qui ne passera pas inaperçu : un titre partagé avec Beyoncé et Michelle, ses anciennes acolytes des Destiny’s Child. Récemment réunies pour une compilation nommée Love Songs sortie en janvier dernier, les trois chanteuses aiment se retrouver autour d’un micro sans doute pour se rappeler leur gloire partagée pendant 7 ans.

« C’est moi en featuring avec Beyoncé et Michelle »

Même si pour les fans ce titre annonce un retour ponctuel des Destiny’s, Kelly tient à être claire : Ut’s not a Destiny’s Child track, it’s me featuring Beyonce and Michelle. Dans son interview pour Billboard, la chanteuse veut éviter les amalgames et insiste sur le fait que chacune se sent bien en carrière solo.

Cette précision ne fait qu’accentuer l’engouement autour de Talk A Good Game qui s’annonce déjà l’un des plus grands succès de 2013.

Découvrez le nouveau clip de Kelly Rowland « Kisses Down Low » en featuring avec Mike WILL Made It, sur MCE

Manon Monmirel