Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Thibault, déclaré mort sur Facebook, annonce être « en direct avec Dieu »

Les Anges 6 : Thibault, déclaré mort sur Facebook, annonce être « en direct avec Dieu »

Les détracteurs de Thibault, personnage emblématique des « Marseillais » et tout dernièrement des « Anges 6 » a été déclaré mort sur Facebook. Suite à cette annonce, il a tenu à répondre ironiquement être « en direct avec Dieu »

Thibault a su se faire remarquer lors de la première saison des Marseillais. En couple durant l’intégralité du programme avec la sublime danseuse Shanna, il a su séduire de nombreux téléspectateurs et internautes. Tout dernièrement, le jeune mannequin a marqué son grand retour sur nos écrans, accompagné de sa dulcinée tous deux alliés cette fois-ci à la chaîne NRJ12. En effet, Thibault et Shanna ont intégré la sixième saison des Anges afin de profiter de dix semaines idylliques à Sydney, une aventure qui a pourtant viré au cauchemar pour le couple phare des Marseillais.

D’ailleurs, après de nombreuses disputes, les deux tourtereaux ont vécu une violente rupture lors du tournage mais ont tout de même su se rabibocher, dès leur retour en France. S’affichant plus amoureux que jamais, Thibault et Shanna savent jouir d’une relation des plus fusionnelles mais aussi de leur notoriété explosive.

Cependant, tout dernièrement, les détracteurs de Thibault ont lancé une rumeur des plus tristes sur les réseaux sociaux, annonçant sa propre mort suite à un accident de la route. Ainsi, le jeune homme concerné a tenu à rétorquer à cette déclaration avec humour sur Twitter.

Thibault des Anges 6 ironise : « Je suis en direct avec Dieu, tout va bien »

Après l’ouverture du groupe Facebook RIP Thibault Kuro Garcia qui annonçait le décès du jeune marseillais suite à un accident de la route, ce dernier n’a pas manqué de rétablir la vérité, rassurant ainsi ses plus de 130 000 followers. Ainsi, il a posté sur Twitter : Je suis en direct avec Dieu tout va bien ! avant d’ajouter : Non c’est une rumeur qui sort de chez pas où mais je ne suis pas mort …

Afficher +