fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Mickael fait passer les filles de l’émission pour des « poissonnières »

L’ange anonyme Mickael est revenu sur son aventure des Anges 5 pour le magazine public et n’a pas hésité à clasher les filles de l’émission qu’il fait passer pour des « poissonnières »

Dans une interview accordée au magazine Public, Mickael est revenu sur son expérience dans les Anges 5. Même s’il n’est pas allé au bout de l’aventure, l’ange anonyme a eu le temps de se faire son propre avis sur les filles de la maison.

Lorsqu’on l’interroge sur les filles des Anges 5 « C’est vrai qu’il y avait de belles filles comme Maude ou Vanessa mais je n’aurais jamais pu sortir avec avec les nanas de la maison. Elles sont toutes très jolies, mais leur manière de hurler, de se prendre la tête en permanence, de créer des embrouilles, ça ne les rend pas féminines du tout. »

Sur Marie et Capucine, Mickael est beaucoup moins tendre et n’hésite pas à les clasher « je n’ai pas du tout aimé Marie et Capucine. Au début on s’entendait bien, mais au fur et à mesure nos relations se sont dégradées jusqu’à ne plus du tout pouvoir se parler. »

Si Mickael n’a pas rencontré l’amour pendant l’aventure des Anges 5, on sait maintenant pourquoi.

Source : Gossip.fr

Christopher Noche