fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son ventre rond sur Instagram

Finis les complexes de grossesse ! Kim Kardashian a décidé d’assumer ses nouvelles rondeurs et apparaît resplendissante sur les réseaux sociaux

Décidée à faire taire les mauvaises langues sur sa prise de poids, la starlette hollywoodienne s’est prise en photo devant sa glace puis l’a postée sur son compte Instagram, avec pour seule légende Baby Love. On a pu admirer son beau ventre rond et sa mine éclatante, signe d’épanouissement pour une femme enceinte.

Interviewée sur le plateau de The Tonight Show par rapport à sa prise de poids, Kim Kardashian a balayé d’un revers toutes les critiques dont elle fait objet : J’ai le reste de ma vie pour être fine et perdre du poids. Je ne me soucie pas vraiment de ça. De quoi calmer la presse people comme Touch qui s’était empressée de révéler la prise de poids de la star, 22 kilos en 4 mois.

Quand Kim Kardashian veut profiter de la vie

Malgré les recommandations de son médecin, la jeune femme avait rejoint la semaine dernière son compagnon, Kanye West, à Paris. Aperçus dans le Ier arrondissement, d’abord au Bonpoint puis chez Ferdie, le couple voulait savourer chaque moment passé ensemble dans la Ville Lumière.

Concernant le sexe de l’enfant, les deux stars gardent la confidence bien au chaud même si la presse américaine s’est déjà fait une petite idée : il s’agirait d’une petite fille.

E.L