fbpx
Buzz
Partager sur

Exclu MCE : Myriam Abel allume Cécile de Ménibus, traite André Manoukian de « bolosse » et compare Nabilla à Eve Angelli

Retrouvez Myriam Abel ce soir à 21h15 dans En Plein Dans Le Paf, la gagnante de la Nouvelle Star allumera Cécile de Ménibus, traitera André Manoukian de « bolosse » et comparera Nabilla à Eve Angelli

Cette semaine dans « En Plein dans le PAF », Yves Tolédano et ses chroniqueuses Daniela Martins et Virginie Khalifa ont eu la chance de recevoir Myriam Abel.

Tout au long de l’émission, découvrez les vidéos buzz de la semaine, les tweets qui ont fait parler d’eux, ainsi les annonces casting du moment !

Myriam Abel aborde tous les sujets. Sur son clash avec Cécile de Ménibus à propos du choix de Jenifer comme jury de The Voice, elle ajoute « Je n’ai peur de rien, j’ai répondu à Cécile de Minibus que j’étais beaucoup mieux placée qu’elle pour parler de musique et puis ça prend des proportions énormes à cause de Twitter et de Facebook ».

Malgré qu’André Manoukian ait participé à son premier album, il ne s’était pas empêché de la critiquer lorsqu’elle avait participé aux Anges de la télé-réalité 4. Myriam Abel dévoile « Il n’a pas supporté que je fasse les Anges. Mais il s’est excusé sur Europe 1, il a fait son mea culpa ».

Et dernier morceau choisi, la gagnante de la Nouvelle Star compare Nabilla à Eve Angelli, la bimbo des Anges 5 appréciera.

Ne manquez pas En Plein Dans Le Paf avec Myriam Abel ce soir à 21h15 sur MCE

En plein dans le PAF : les anges à l’origine du clash Myriam Abel Vs André Manoukian

En plein dans le PAF : Myriam Abel a fait les Anges pour gagner en visibilité

En plein dans le PAF : Pour Myriam Abel, Nabilla est la nouvelle Eve Angeli

En plein dans le PAF : Myriam Abel remet de l’huile sur le feu dans le clash avec Cecile De Ménibus

Christopher Noche