fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Drake au restaurant en amoureux à Amsterdam ?

Rihanna et Drake au restaurant en amoureux à Amsterdam ?
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna est-elle vraiment célibataire ? La belle chanteuse de la Barbade laisse planer le doute autour de sa situation amoureuse. Alors qu’on la disait célibataire, la jeune femme a été aperçue ce jeudi en amoureux dans un restaurant d’Amsterdam accompagnée du rappeur Drake

Depuis sa rupture avec Chris Brown, c’est le flou pour Rihanna. Drake lui aurait offert son réconfort et son aide alors qu’elle était en detresse, mais aujourd’hui, les deux artistes semblent être devenus plus que des amis. Alors qu’ils auraient déjà eu une liaison du temps où la belle de la Barbade n’était pas encore avec Chris Brown, Rihanna et Drake se tourne autour depuis un long moment déjà, et auraient peut-être enfin décidé d’officialiser leur relation.

Restaurant aux chandelles

Rihanna et Drake ne se lâchent plus. Alors que le rappeur était en concert à Paris la semaine passée pour deux soirs, la belle Rihanna en a profité pour assister au show parisien, et encore mieux, pour chanter avec lui sur scène l’un des deux soirs, pour le plus grand plaisir de ses fans. L’interprète de Man Down a ravi les fans français mais aussi Drake, qui semble amoureux de la jeune femme depuis des années.

Le rappeur canadien ne s’en est pas caché, Rihanna est son fantasme ultime, et il rêverait qu’elle retombe dans ses bras. Alors qu’il continue sa tournée en Europe, Drake a fait un passage par Amsterdam où Rihanna l’a encore suivi ! Les deux « amis » ont été aperçus dans un restaurant japonais, Sushis Izakaya, situé à Amsterdam, en amoureux avant d’être rejoints par quelques amis. Rien n’est encore officiel entre les deux artistes, mais il y a bel et bien quelque chose qui se trame !

S. M.