fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus, toujours plus trash, met sa tête dans les seins d’une géante

Miley Cyrus, toujours plus trash, met sa tête dans les seins d’une géante

Miley Cyrus enchaîne toujours les frasques trash. La dernière en date ? Cette semaine lors d’un concert de sa tournée « Bangerz », la jeune femme a plongé sa tête dans la poitrine d’une femme géante sur scène

Après avoir été prise en flagrant délit de consommation de stupéfiants, et après avoir enchaîné les photos provocantes et trash sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus ne veut pas s’assagir. Alors que la polémique enfle autour de son personnage, considéré comme une très mauvaise influence pour les jeunes aux États-Unis, Miley est loin de vouloir se calmer et va au contraire encore plus loin.

La tournée trash

Sa tournée Bangerz connait un véritable succès, mais fait aussi le buzz à cause de ses scènes hot. En effet, Miley Cyrus simule des séances de masturbation sur scène, et enchaîne les poses lascives. Chevauchant un hot dog ou encore, nageant dans des billets de banque, la jeune chanteuse ne manque pas d’inspiration quand il s’agit de se déchaîner sur scène.

La jeune femme a choisi d’inviter lors de son show, Amazon Ashley, une femme géante de 2 mètres 4 qui lui aurait appris à twerker. « Elle est désormais passée à un autre niveau. Elle a dépassé le maître », a confié Amazon Ashley à propos de son élève. Sur la scène de son concert, Miley Cyrus a décidé de plonger sa tête dans la poitrine de la géante, avant de lui mettre quelques fessées. Une séquence qui a fait le buzz sur la toile.

Pensez-vous que Miley Cyrus en fait trop ?

S. M.