fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : Alexandre, fiancé d’Emilia, clashe Enora Malagré sur Twitter

Les Princes de l’amour : Alexandre, fiancé d’Emilia, clashe Enora Malagré sur Twitter

Alexandre, le fiancé d’Emilia dans les « Princes de l’amour », a clashé Enora Malagré, chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », ce vendredi sur Twitter

Révélé dans l’émission phare de W9, Les Princes de l’amour, Alexandre avait clashé les anciens candidats de l’émission, notamment Florian qui avait lui-même dénigré son couple avec Emilia. Le beau blond s’en prend cette fois à une nouvelle cible : Enora Malagré. La jeune femme qui enchaîne les tacles envers les candidats de télé-réalité ne s’est pas montrée plus professionnelle lors de son interview de Pharrell Williams, et Alexandre l’a bien noté.

« Bravo de passer pour une conne »

Alexandre ne semble pas avoir apprécié qu’Enora Malagré se permette de clasher les différents candidats issus de la télé-réalité sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, dès qu’elle en a l’occasion, la chroniqueuse controversée n’hésite pas à balancer sur les jeunes gens qui participent à ce genre d’émission, les qualifiant d’inutiles, et abrutissants.

Mais c’était sans compter sur l’humiliation qu’elle a subie la semaine passée, lorsqu’a été diffusée la vidéo de son interview ridicule de Pharrell Williams. Alors que tout le monde y est allé de son petit commentaire, Alexandre ne s’était pas exprimé sur le sujet. Il l’a fait ce vendredi sur Twitter, qualifiant Enora de « fille facile ». « Enora critique h24 la Tv réalité qu’on n’est des boloss ! Bravo de passer pour une conne devant la France entière ! #fillefacile #Pharrell », a tweeté le jeune homme visiblement bien remonté contre la jolie blonde.