fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Merylie quitte l’aventure avant la fin du tournage ?

Les Marseillais à Rio : Merylie quitte l’aventure avant la fin du tournage ?

« Les Marseillais à Rio » sont rentrés ce jeudi 6 mars. Des photos ont été postées sur les réseaux sociaux et Merylie ne figure pas dessus

Les premiers épisodes des Marseillais à Rio sont diffusés depuis ce lundi 3 mars. Nous avons pu découvrir de nouveaux visages comme Micha, Romain, Charlotte, Jessica et Mérylie. Merylie justement, venus dans l’aventure pour essayer de reconquérir son ex Julien, ne figurait pas sur les photos des Marseillais à l’aéroport Charles-De-Gaulle ce jeudi. C’est JeffLang2VIP qui a remarqué ce détail sur son blog Aucoeurdestendances.com. Alors Merylie est-elle partie avant la fin ? S’est-elle rendue compte qu’il était impossible pour elle de récupérer Julien ? Réponse dans quelques épisodes.

Les Marseillais à Rio : Benjamin était bien de la partie

Une autre question se posait depuis quelques jours. Est-ce que le beau Benjamin des Princes de l’amour, avait pris l’avion pour Rio et rejoindre l’équipe des Marseillais ? La réponse est oui car sur un autre cliché, on peut observer l’ex de Stéphanie en compagnie de tous les candidats. Antonin absent, Benji a-t-il tenté de reconquérir son ex lui aussi ? Nous en serons plus dans quelques semaines.

Les Marseillais à Rio - Merylie quitte l’aventure avant la fin du tournage ?