fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber conduit aux urgences après un malaise en plein concert (vidéo)

Justin Bieber conduit aux urgences après un malaise en plein concert (vidéo)

Le chanteur canadien a été conduit aux urgences à Londres après un malaise survenu en plein concert à l’O2 Arena

Justin Bieber enchaîne les concerts et son corps commence à ressentir le contrecoup de la fatigue. En plein show jeudi soir à l’O2 Arena de Londres, la star de la pop a été victime d’un malaise respiratoire. Il s’est effondré sur scène devant ses milliers de groupies inquiètes.

Après quelques secondes passées allongé sur le sol, le jeune homme de 19 ans a rejoint les coulisses en titubant. Son agent a alors rassuré les fans en expliquant que l’artiste était pris en charge par un médecin et qu’il devait être hospitalisé. C’était sans compter sur l’avis du chanteur canadien qui après vingt minutes de pause s’est empressé de retrouver son public et a terminé le spectacle comme si de rien n’était.

Hospitalisé pour la nuit

Le concert à peine terminé, Justin Bieber a été transféré aux urgences d’un hôpital londonien où il a été mis sous oxygène. L’incident survenu quelques heures plus tôt était apparemment sans gravité mais par précaution, les médecins ont préféré le garder en observation pour la nuit.

Le jeune homme a ensuite rassuré ses fans en postant un message sur Twitter depuis sa chambre d’hôpital : Je vais mieux. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu ce soir. On est en train de chercher ce qui s’est passé.

F. G.