fbpx
Buzz
Partager sur

Après Gangnam Style, Psy annonce la sortie mondiale d’un nouveau titre en avril

Après Gangnam Style, Psy annonce la sortie mondiale d’un nouveau titre en avril

Le chanteur sud-coréen, auteur du titre au succès planétaire, « Gangnam Style », a annoncé vendredi la sortie d’un nouveau single en avril. A cette occasion, Psy organisera un concert géant à Séoul retransmis en direct sur Internet

Psy devrait revenir en avril avec un nouveau titre. Le chanteur sud-coréen a annoncé dans une vidéo promotionnelle postée sur YouTube ce vendredi la sortie mondiale d’un single au printemps.

Dans ce clip sous-titré en six langues, l’artiste excentrique porte ses habituelles lunettes noires et termine son annonce par une nouvelle chorégraphie sur une version remixée de son tube au succès planétaire.

Un concert géant en avril

Je vais également donner un concert en Corée, au stade Séoul World Cup que vous pouvez voir en direct sur YouTube, annonce fièrement Psy dans sa vidéo. Les fans pourront acheter les billets pour ce spectacle Happening dès le 11 mars.

Le Sud-Coréen, de son vrai nom Park Jae-Sang, a connu la gloire après la publication sur Internet de son single Gangnam Style le 15 juillet 2012. L’artiste de 35 ans y parodie la vie des riches coréens mettant en scène sa « danse du cheval ». En décembre dernier, la vidéo a franchi le milliard de vues sur YouTube.

Le chanteur a sorti cette semaine un album avec une version remixée de Gangnam Style et est actuellement en tournée en Australie.

F. G.