fbpx
Buzz
Partager sur

Super Bowl : les photos peu flatteuses de Beyoncé non censurées

Beyoncé élue plus belle femme du monde et plus belle femme du 21ème siècle, rien que ça. Et bien messieurs revoyez vos critères de sélection car les photos qui vont suivre devraient vous ramener un peu sur Terre

Beyoncé a fait l’unanimité sur scène lors du show du Super Bowl le dimanche 3 février. Elle a chanté en live, sa tenue était à couper le souffle, ses cuisses plus musclées que le commun des mortels, bref OK on avoue elle était parfaite.


Enfin… A y voir de plus près, certains clichés soulignent les « mimiques » surfaites de la super star.

Panique à bord

BuzzFeed a publié une série de photo de Beyoncé fortement éloignée de l’image glamour qu’elle revendique. La star des agents Yvette Noel Schure s’est empressée de contacter le site people américain qui a rendu public sa demande. Comme nous en avons discuté au téléphone, il y a des photos peu flatteuses sur votre diaporama que nous vous demandons respectueusement de bien vouloir retirer. Je suis certaine que vous serez capable de trouver de bien meilleures photos.
Forcément quand l’on se lâche sur scène, certaines positions se révèlent peu flatteuses. Grimaces, muscles saillants, cheveux en bataille. Au moins personne ne pourra dire que Beyoncé n’a pas tout donné sur scène. Qui aime bien, châtie bien…

Qu’est-ce que l’effet Streisand?

Imaginez qu’un site people publie une information gênante sur vous (les photos de votre week-end secret à Saint-Malo avec Jennyfer alors que vous sortez avec Kimberley, par exemple). Alerté par votre meilleur ami John, vous contactez en urgence la rédaction pour faire retirer l’article. Au lieu de coopérer, le site rend public votre demande express. La terre entière apprend que vous avez voulu étouffer l’affaire. Votre maladresse entraîne un effet de curiosité massive et paf tout le monde est au courant de ce que vous avez voulu cacher.
En 2003, Barbra Streisand poursuit en justice un photographe afin de limiter la diffusion d’une photographie aérienne de sa maison. Cette action en justice rend public le cliché de la discorde. Le mois suivant, plus de 420 000 personnes visitent le site people qui publie la photo.

Isabelle Lafond

Photo CC @D.R