fbpx
Buzz
Partager sur

Splash, le grand plongeon : pourquoi Nadège a refusé de participer aux Anges 5 ?

Ce soir, Nadège fera son grand retour à la télévision dans « SPLASH ». Avant de faire le grand plongeon, la jeune femme est revenue sur son refus de participer aux Anges

La jolie blonde, qui a perdu plusieurs kilos durant l’entraînement, a confié à nos confrères de « Télé loisirs » qu’elle avait déjà bien trop de projets professionnels pour participer aux Anges. Elle déclare:

« Splash, c’est quelque part où on ne m’attendait pas parce qu’on m’avait vue dans une maison, prendre beaucoup de poids et être un peu triste. Et là, d’un coup, on me propose quelque chose de plus compétitif et sportif et j’ai pensé que ce serait une occasion de montrer une autre partie de ma personnalité. […] Oui, on m’a proposé les Anges mais je me suis investie dans des projets professionnels donc je ne voyais pas l’intérêt d’y aller pour l’instant. »

En voilà une qui est franche et qui n’y va pas par quatre chemins! Espérons juste que pendant son absence, Capucine n’en profitera pas pour se rapprocher de trop près de Thomas…

Christopher Noche