fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star : le magazine Public clashe Flo "Il a chopé un melon aussi énorme que l'arrière-train de Kim Kardashian…"

Lors d’une interview au magazine Public, Flo a répondu très simplement par « oui et non » devant le faible niveau des questions posées. Public n’a pas apprécié et l’a clashé « Il a chopé un melon aussi énorme que l’arrière-train de Kim Kardashian… »

Le magazine Public avait invité Flo de la Nouvelle Star pour une interview.

Devant le faible niveau des questions comme « on lui demande s’il aurait bien aimé jouer dans « Les Ch’tis » puisqu’il est originaire de Wavri, dans le Nord-Pad-de-Calais », Flo a eu le réflexe de répondre par des réponses courtes comme « oui et non » ou encore « Mais elle est vraiment bête cette question ».

Le magazine n’a pas apprécié les réponses de Flo et n’a pas hésité à le clasher dans un article en précisant « Le petit poulain de D8 a chopé un melon aussi énorme que l’arrière-train de Kim Kardashian. Du coup, pas étonnant qu’il soit célibataire. C’est tout juste s’il ne parle pas de lui à la troisième personne! » avant d’ajouter « On était loin de se douter que Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas recherchaient des profils à la Mickaël Vendetta… ».

Christopher Noche