fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : Un auto-stoppeur et SDF devient une star sur le web

Un jeune auto-stoppeur est devenu une vedette sur Internet. Grâce à une video, sur laquelle il raconte comment il a réussi à arrêter, avec une hachette, un automobiliste raciste qui menaçait de s’en prendre à des passants

Plus d’un million de vues ! Un record impressionnant pour cette vidéo publiée le 3 février par un inconnu. Kai, un jeune routard sans domicile fixe, y explique comment il est parvenu à arrêter un automobiliste qui se prenait pour Jésus et qui s’apprêtait à agresser un homme noir et d’autres passants à Fresno, en Californie.

L’histoire

Kai, pris en stop, s’aventure dans le véhicule de l’imposteur.
Le conducteur percute l’arrière d’un camion d’une compagnie d’électricité, blessant un de ses employés noir. L’automobiliste sort de sa voiture, il prétend qu’il est Jésus Christ et dit vouloir se débarrasser des Noirs, selon des témoins. Il s’en prend violemment à une passante.

Si toi tu es Jésus Christ, moi je vais être l’antéchrist s’est exclamé Kai

Le jeune homme, à la dégaine de hippie, livre d’autres détails un gars aussi costaud aurait pu briser le cou de cette femme comme un crayon à papier. Donc j’ai couru après lui avec une hachette.
Kai poursuit l’agresseur en l’interpellant avec une réplique digne d’un film de série B  mon gars, si toi tu es Jésus Christ, alors moi je vais être l’antéchrist. Il le frappe à trois reprises pour le faire lâcher prise. Une intervention salutaire pour les personnes sur place.

Le fauteur de trouble est interpellé, sa victime lui pardonne

L’automobiliste, âgé de 54 ans, est arrêté par le shérif du comté de Fresno. Il est emprisonné pour tentative de meurtre, selon le journal local Fresno Bee.
Quant à l’employé de la compagnie d’électricité, victime de l’accident, sa jambe a été cassé mais ne s’est pas montré rancunier.

Guillaume Dispagne

Photo CC @D.R