fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique l’annulation de l’émission

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique l’annulation de l’émission

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » a expliqué hier dans une vidéo diffusée sur « D8 » les raisons évidentes de l'annulation de l'émission

Suite à l’actualité dramatique de ces dernières heures, de nombreuses émissions de divertissement ont été annulées. Du Mag de NRJ12 en passant par les émissions de radio de Cauet ou d’Enora Malagré, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste a expliqué hier dans une vidéo les raisons de l’annulation de son émission.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annule son émission

Hier à 18h45 sur D8, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste est intervenu à l’antenne pour expliquer les raisons de l’annulation de l’émission : On pense beaucoup aux victimes de ce terrible attentat.On ne peut pas rire et partir dans nos délires ce soir, on n’a pas la force…Demain on sera de retour, mais pas ce soir. Visiblement touché et ému par la situation, l’animateur n’est pas le seul à avoir manifesté son émotion.

Enora Malagré, chroniqueuse et animatrice d’Enora Le Soir sur Virgin Radio à elle aussi décidé d’annuler ses émissions. Sur Twitter, elle a expliqué : Au vu des événements bouleversants, il serait déplacé de faire #EnoraLeSoir, l’heure est au recueillement et à la solidarité. #CharlieHebdo. Cauet a également décidé d’annuler son émission de radio : Il y a des moments où faire de l’humour est compliqué. Aujourd’hui en est un, et il me semblerait déplacé de faire l’émission ce soir. Même si « le spectacle continue ».

A noter que Cyril Hanouna sera de retour avec Touche pas à mon poste en direct et recevra Nikos Aliagas.