Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Jeremstar publie les comptes rendus des admissions aux urgences de Noémie après ses tentatives de suicide

Marjorie Les Princes de l'amour 2 - Noémie a couché avec Stan (IDV4) Vivian

Jeremstar avait révélé que Noémie avait tenté de se suicider il y a quelques années. Il a publié sur son blog les comptes rendus de son admission aux urgences

C’est une information fracassante qu’avait révélé Jeremstar il y a quelques semaines. En effet, le blogueur avait expliqué sur son site que Noémie, la prétendante de Charles dans Les Princes de l’amour 2, avait tenté de se suicider il y a quelques années suite à la diffusion d’une sextape à son insu. Mais Jeremstar vient d’expliquer aujourd’hui, que ce n’est pas une mais deux tentatives de suicide qu’a tentées Noémie.

Noémie a tenté de se suicider deux fois

Jeremstar avait poussé un coup de gueule pour critiquer les haters de Noémie. En effet, ces derniers ne se gênaient pas pour critiquer la jeune femme et son passé. Il a une nouvelle fois dit ce qu’il pensait sur son blog quand il a appris que Noémie avait en réalité, tenté de se suicider à deux reprises : en plus de sa première tentative de suicide au mois de Juin 2013, Noémie a fait une seconde tentative de suicide en Octobre 2013. Si la première fois, elle s’est volontairement mutilé les membres à plusieurs reprises, la seconde fois, elle a provoqué un accident de voiture afin d’en finir. Heureusement, dans les deux cas, elle a été admise d’urgence à l’hôpital et a pu bénéficier de soins intensifs et d’un encadrement psychologique.

Avant d’ajouter : Face aux commentaires désobligeants et absolument ignobles de certains internautes qui la lynchent au quotidien, j’ai donc décidé de diffuser ces rapports d’admission aux urgences afin qu’ils comprennent la gravité de la situation et que les attaques qu’elle subit au quotidien cessent. Il ne s’agit dans ce cas là plus de télé réalité mais d’humanité… Et malheureusement, certains merdeux en échec scolaire et totalement désoeuvrés sévissent sur les réseaux sociaux et leurs parents ont tendance à minimiser l’impact que leurs propos et leur harcèlement moral peut avoir sur des personnes faibles comme Noémie…

Afficher +