fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner : la soeur de Kim Kardashian dévoile une poitrine XXL… Seraient-ce ses vrais seins ?

Kylie Jenner : la soeur de Kim Kardashian dévoile une poitrine XXL… Seraient-ce ses vrais seins ?

Kylie Jenner, sœur de Kim Kardashian, est la nouvelle idole des réseaux sociaux et ne manque pas de pioster des photos d’elle ultra sexy sur Instagram

Habituée des caméras depuis son plus jeune âge, Kylie Jenner est filmée depuis qu’elle est enfant dans la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians. La jolie brune sait comment se mettre en avant et faire parler d’elle. Avec sa sœur Kendall Jenner, 19 ans, elles ont bâti un empire, et ne comptent pas s’arrêter de sitôt. Alors que 2015 vient tout juste de démarrer, la pétillante Kylie Jenner nous réserve bien des surprises, et cela risque d’enchanter bien évidement ses fans et la planète entière qui ne parle que d’elle et de sa sœur.

Kylie Jenner, qui serait en couple avec Tyga d’après les rumeurs de ces derniers mois, a bien profité de sa maman Kris Jenner. Et la jeune femme n’hésite pas parfois à poster des beaux clichés d’elle sur Instagram, mettant en avant sa généreuse poitrine. Pour Kris, être maman de toutes ces starlettes Kardashian et Jenner, ça ne doit pas être facile tous les jours ! Avec son métier et les carrières qu’elle gère, elle n’a pas forcément toujours de temps à consacrer à ses filles.

Kylie Jenner affiche des seins XXL sur Instagram

Hier, grâce à une sortie à la fête foraine, Kylie Jenner et sa maman ont pu se se voir et profiter d’un bon moment en s’éclatant bien évidement, sans oublier de faire partager leur bonheur en publiant de beaux selfies laissant apparaître qu’il y a du monde au balcon. Si Kylie n’avait jamais vraiment caché sa poitrine XXL, elle n’avait pas affiché des photos aussi plongeantes… Vêtue d’un débardeur bien décoté, la ravissante jeune femme n’a pas hésité à faire son plus beau selfie en tapant la pose avec sa maman, puis seule.

Big a$$ cotton candy

Een foto die is geplaatst door Kylizzle (@kyliejenner) op

@joycebonelli Secret Projects

A photo posted by Kylizzle (@kyliejenner) on

Et si la belle brune préparait un nouveau projet de soutien-gorge push up ? En dessous de sa photo, Kylie Jenner a une nouvelle fois écrit Secret Project. La suite nous le dira.

J.D.

Photo DR