fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West, des citoyens comme tout le monde à l’aéroport de Los Angeles

Kim Kardashian et Kanye West, des citoyens comme tout le monde à l’aéroport de Los Angeles

Hier, le très célèbre couple formé par Kim Kardashian et Kanye West a été aperçu à l'aéroport de Los Angeles, passant la sécurité au milieu d'anonymes

Sur la photo, Kim Kardashian passe la sécurité de l’aéroport de Los Angeles en fourrure ! Une drôle de situation que même le couple le plus glamour doit effectuer avant de monter dans l’avion. La magnifique Kim Kardashian aurait même eu la « chance » d’avoir une palpation corporelle….

Les autorités américaines ne plaisantent pas avec la sécurité pour prendre l’avion, et la preuve en photo, même Kim Kardashian et Kanye West doivent appliquer cette règle. Pas d’exception pour les stars ! Même si le fameux couple prend l’avion des milliers de fois par an, ils n’échappent pas aux mains de la sécurité, et comme tout citoyen, ils doivent enlever leurs chaussures et passer le portique pieds nus. Et oui, même en étant aussi connus et richissimes, le quotidien les a rattrapé.

Aucune faveur pour Kim Kardashian et Kanye West !

Pour couronner le tout, la bombe Kim Kardashian a reçu une attention particulière de la part de la femme blonde aussi présente sur la photo, qui a enfilé les fameux gants bleus (qui ont dû surement effrayer notre reine de la mode) et a procédé à une palpation corporelle sur la starlette… Simple formalité ou envie d’approcher la jeune femme, disons-le, c’est plutôt agréable de palper Kim. Heureusement Kim ne possédait rien de dangereux et ne cachait rien dans sa belle fourrure blanche.

Pendant ce temps, des passagers et des fans ont bien sûr voulu prendre ce moment en photo. L’année dernière, Kim Kardashian et Kanye West, de retour de leur voyage à Rio avec Will Smith, étaient apparemment passés sans être contrôlés préalablement. Les portiques de sécurité de l’aéroport JFK, pressés par le temps, ils auraient bénéficié d’un traitement de faveur de la part d’un agent au sol. Aucune fouille, ni aucune vérification de bagages à main n’avaient eu lieu pour le couple bling-bling. Comme quoi les temps ont bien changé puisque cette fois-ci aucune faveur n’a été accordée à Kim Kardashian et son époux. Kim Kardashian, une citoyenne comme une autre ?

J.D.

Photo DR